Questions/Réponses

Qu’est-ce que les produits naturels vont m’apporter?

Les produits naturels sont là pour donner la chance à votre corps de reprendre les choses en main sans aller à l’encontre du cycle naturel de celui-ci. C'est-à-dire, qu’ils ne nuiront pas à la sécrétion de vos glandes ou bien ils ne diminueront pas directement le fonctionnement de vos organes. Au contraire, ils les tonifieront! Les produits naturels ne forceront pas le corps à agir d’une façon qui pourrait être néfaste pour l’organisme. Ils n’arrêteront pas un processus normal du corps comme l’inflammation, mais ils moduleront les réactions à la source. Ils seront présents pour aider le corps pendant un déséquilibre quelconque qui permettra une transition douce et un travail en profondeur.

Travailler à la source demande du temps et des changements. Par contre, une fois l’équilibre revenu, il est plus probable que votre santé soit mieux maintenue. Ce sont des toniques, des antioxydants, des régulateurs, des nourriciers et des messagers qui apporteront l’aide nécessaire pour remettre en place des paramètres déséquilibrés. Les produits naturels fonctionnent en synergie avec le corps et non à l’encontre de celui-ci. Il faut comprendre la différence entre une médication prescrite par le médecin, qui agit plus rapidement et qui panse très bien les symptômes, versus un produit naturel qui vient nourrir, tonifier et équilibrer l’organisme. Il y aura souvent un impact sur tous les systèmes à la fois et les résultats seront portés sur du plus long terme. Voici quelques bénéfices :  

 

  • Augmenter l’énergie, tonifier l’organisme

  • Augmenter le métabolisme

  • Permettre un meilleur sommeil

  • Meilleure gestion du stress

  • Plus grande vitalité dont la libido

  • Diminuer certains inconforts

  • Diminuer diverses problématiques de peau

  • Etc.

Comment les produits naturels fonctionnent-ils?

Il faut comprendre que les plantes contiennent des molécules que l’on nomme des principes actifs et c’est en se basant sur ces composés que nous établirons ce qui vous convient le mieux. Par expérience, je vous dirais que les plantes portent aussi une signature énergétique propre à chacune d’elles. Ce qui porte à croire que lorsque vous entamez un processus thérapeutique avec les plantes, il est fort probable que vous alliez aussi travailler des aspects plus subtils  comme les émotions, les chakras ou tout autre nom donné à cette énergie universelle qui circule en vous et que vous allez devoir vous départir de certaines couches négatives qui vous empêchent d’avancer. Certains vont le sentir, d’autres ni verront que du feu. J’ai vu beaucoup de cas où l’on constatait une amélioration des symptômes physiques et d’autres qui stagnaient jusqu’à ce qu’il y ait libération des émotions négatives emmagasinées. C’est souvent à ce moment que j’ai vu les plus gros changements. Que vous y croyez ou non, les plantes travaillent toujours sur plusieurs niveaux sans jamais vous bousculer.